| rencontre avec Bella | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikki
| Sujet: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 12:45 | |
| j'arriva sur le parking du lycée de Forks j'avais laisser Jack avec ses amis je voulait parler a Bella elle avait l'air sympa la dernière foit sourit a se souvenir, la tete quelle avait fait j'atais apuier contre ma voiture attend quelle arrive | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 12:53 | |
| Arrive à pied au lycée . Sens mon téléphone vibrer , réponds tout en marchant . | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 12:53 | |
| la voit arriver mes met devant elle lui fait un grand sourire sympatique salut | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 12:55 | |
| M' arrête , range mon téléphone . Souris mais reste surprise de son approche - Euh .... salut | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 12:55 | |
| je ne ses pas si tu te souvient de moi je m'appelle Nikki on ses vu chez Jack sourit il me manquer déjà | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 12:57 | |
| - Ah oui , je me souviens ! * Evidemment que je m' en souviens ! * - Moi c 'est Bella . Souris | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 12:59 | |
| oui, je ses lui sourit je voulait savoir si tu voulait bien qu'on fassent connaissance tous les deux si j'ai bien vue tu a une heure de permanence se matin | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:00 | |
| - Oui , avec plaisir . * Hum... y'a du Jacob derrière tout ça * | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:01 | |
| grand sourire merci hum, je ses pas si sa te plait vraiment, mes j'ai lut ton emploie du temps dans le bureau du directeur rit et si je veux te parler se n'et pas pour parler de m.... de Jack | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:03 | |
| - Non t 'inquiète c 'est rien Souris - Ah ... * Mon oeil ! Ton petit ami oui ! * | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:04 | |
| sourit je m'assoit sur le capot de ma voiture tu peux t'assoire dessus rit alors tu vie avec t'es parents ? | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:05 | |
| M' asseoit à côté d' elle - Juste avec mon père , ma mère vit avec son mari à Jacksonville . | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:06 | |
| ses asser long la regarde elle te manque pas trop ? | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:11 | |
| - Hum... moins qu 'avant , maintenant j 'ai pleins d 'amis ici et ma vie restera là donc je suis bien . Je vais la voir de temps en temps . | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:12 | |
| sourit moi je vit avec ma mère et une petite soeur de 16 ans qui me pique toute mes fringue rit | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:13 | |
| Ris - Maintenant je trouve bien le fait d 'être fille unique ! Souris | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:14 | |
| oui sourit surtout quand on et louve et qu'on a un petite soeur elle veut devenir louve elle aussi elle et en danger défois ses un peu plus difficile que les autres sourit | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:16 | |
| Souris - Ca lui passera ! Ris | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:18 | |
| ouai sans doute le pire ses que, je ne ses pas pourquoi, mes j'ai peur quelle tombe amoureuse d'un loup, ou quelle soit l'imprégniation d'un loup je ses pas, sa pourrai etre dangereux | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:20 | |
| - On sait jamais comment ça peut tourner ce genre de situation , il faut être prudent | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:23 | |
| oui et puis ses surtout quelle n'a que 16 ans chaque jour elle m'énérve en disant "ses quand que je ves devenir louve, j'ai 16 ans comme toi a ta transformation" j'ai beau lui dire que ses pas forcément a cette age ni que se soit sur quelle en soit une sa ne change rien rit mes bon elle et mignone et marrante elle me demande de l'aider pour piéger les garçon avec qui elle veut sortire avec tu ses genre comment les draguer les amener a te demander de sortire avec elle rit on se marre bien | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:24 | |
| - C 'est cool . Les pauvre garçons , comment résister ? Ris | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:26 | |
| rit ses vrai que j'y ves pas molaut pour lui donner des conseille mes bon je fait attention quand meme a se que je lui dit sourit tu connait les Quileut depuis longtemps ? | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:27 | |
| - Je suis la meilleure amie de Jacob depuis qu 'on est tout petit , les Black sont comme ma famille . | |
|
| |
Nikki
| Sujet: Re: rencontre avec Bella Sam 12 Sep - 13:28 | |
| wouah eh ben moi pour le moment je ne connait que Jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec Bella | |
| |
|
| |